samedi 11 décembre 2010

Liste de Noël - ACTE III

Je poursuis ma liste de Noël à destination de mon chéri, mais cette fois, je suis un peu moins égoïste, avec des articles supposés lui faire plaisir à lui aussi.
J'ai choisi des fringues qui mettent en valeur une fille comme moi, et pas seulement les canons qu'on voit dans les catalogues.

Ambiance fetish, avec cette jolie robe noire en faux-cuir. Pas besoin d'être une bombe sexuelle pour faire bander les mecs dans cette tenue provocante à souhait. J'en ai déjà dans le même genre, mais celle-là me plaît beaucoup.



Ce soir, je sors en club. J'aurais bien tenté le coup d'y aller directement dans une tenue comme celle ci-dessous. Imaginez la tronche des autres couples et des hommes seuls qui voient débarquer en club échangiste un fille "habillée" comme ça. Ça m'excite rien que d'y penser.



Promis, je vous raconte ma soirée très bientôt, surtout si elle se passe bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire