dimanche 19 décembre 2010

Sexe anal en douceur

Je me suis fait un petit plaisir pour fêter l'ouverture de ce blog. Je ne sais pas pour vous, mesdemoiselles, mesdames, mais moi, je suis assez sensible à la pénétration anale, pour peu qu'elle soit faite en douceur.

Je cherchais donc depuis longtemps le plug anal qui allait me convenir. Et je suis tombée sur ce petit bijou qui, contrairement à ce que semble indiquer son nom, Plug Brutal Pink small, est parfait pour y aller en douceur..



J'ai donc enfilé délicatement la bête, dès sa réception par colis (ah ! moi et la patience), dans mon petit cul qui, je dois le dire, n'est pas spécialement habitué à la chose. J'avais peur de me faire mal mais non, tout s'est bien passé. L'engin est de taille raisonnable et même les débutantes anales comme moi pourront "encaisser"

Et là, j'ai actionné la télécommande. Madre de dios ! Trop bon. Je me suis sentie agitée de petits soubresauts qui me caressaient l'anus avec finesse. Un délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire