jeudi 9 décembre 2010

Liste de noël - ACTE II

Bloquée par la neige, même pas de boulot en retard, et Baptiste qui a pu aller taffer. Si je ne veux pas passer ma journée à me masturber, il me faut une occupation. Continuons donc ma liste de noël.

Dans la série des "produits culturels", en voici quelques-uns qui n'ont pas fini de me faire fantasmer.
En premier lieu, l'étrange et énigmatique livre de l'indispensable Agnès Giard sur le sexe bizarre. J'avais eu l'occasion de parcourir rapidement la première version, ce dernier développement m'intrigue.



D'autres livres que j'aimerais bien que le Père Noël mette au pied su sapin ? D'abord Le culte des seins, la suite très attendue de La face cachée des fesses : j'avais adoré le premier, le second ne peut être que bon. Et ensuite, la réédition d'Erma Jaguar, une BD ultra-sensuelle, sexuelle, perverse comme j'adore.



Oui, je sais, Baptiste aura du mal à exaucer tous mes voeux, alors si de généreux donateurs se présentent, je leur donne l'adresse de ma cheminée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire