jeudi 2 décembre 2010

Les cockrings de mon mec

Si je suis folle de lingerie et autres tenues sexy, et aussi de sextoys, Baptiste a également l'esprit collectionneur. Lui, c'est les cockrings. Je reprends la casquette de journaliste, j'oublie que le sexe de l'interviewé était dans la bouche de l'intervieweuse quelques minutes avant et je lui demande ce qu'il aime dans les cockrings.

"D'abord, le cockring facilite l'érection. Tu as la bite tenue, un peu comprimée, le sang reste mieux dans la verge. Ensuite, et c'est surtout ça, ça sensibilise tout : la bite bien sûr, mais surtout les couilles. Un mec qui est sensible des couilles va être au paradis avec un cockring à la bonne dimension".
(NDLR : il parle comme ça, mon mec, après l'amour : bite, couilles, nichons, il se lâche).



Donc, si je résume le reste de l'interview (qu'on a eu du mal à terminer : Baptiste a voulu me montrer comment poser le cockring, il est devenu tout dur, soi-disant que j'ai les mains trop douces, on a fait quelques galipettes, je vous passe les détails) :
- choisir un cockring de la bonne dimension : trop serré, ça serre, pas assez, ça serre pas (je vous dis, c'est pas une flèche après l'amour, mon chéri) ;
- choisir un cockring souple pour commencer : les rings rigides sont une galère à poser et peuvent faire mal au bout d'un moment ;
- éviter les cockrings en métal pour les endroits chauds (au sens premier du terme) genre saunas ou à la plage : ça brûle !

Son préféré : le CockRing Relaxed Fit Elastomer. Ajustable, relativement discret. Sinon, pour les timides, préférez les cockrings noirs, moins voyants, surtout si vous avez encore un pubis.

1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de bander, je ne sais pas si c'est le cockring, mais je peux témoigner que ça fonctionne sur Baptiste.

    Bises, Lola

    RépondreSupprimer