samedi 4 décembre 2010

Liste de noël - ACTE I

J'ai décidé dee publier ici la liste de Noël que j'ai confiée à mon mec et à quelques amis avec lesquels nous échangeons des cadeaux coquins pendant les fêtes.
Bien sûr, je n'aurai pas tout, mais ça aide celles et ceux qui seraient en manque d'inspiration. Pour les internautes qui se sentiraient d'humeur généreuse, je laisse une adresse postale ! lol

Je le veux, je le veux, je le veux ! Il n'est pas trognon, ce petit poisson, avec ses grands yeux vicieux et sa queue frétillante ? Moi qui adore passer des heures dans le bain et jouer avec le jet de la douche sur mon clito, il me le faut !



Ce jouet là, Baptiste ne veut pas me l'offrir. Allez savoir pourquoi... Peur de se faire démonter son petit cul sans doute. Enfin bon, je connais une ou deux copines qui le testeraient bien avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire