dimanche 28 novembre 2010

Mon dernier joujou TTBM

Il neige chez moi. Impossible de sortir sans se choper un rhume carabiné, impossible de faire de la route sans risquer de finir dans le fossé. Il y a de quoi s'ennuyer. Ah ! Qu'elle me manque la plage naturiste du Cap d'Agde !

Heureusement que je me suis fait un petit plaisir : je viens de recevoir un nouveau jouet, je ne vous dis que ça. 23cm de plaisir, pour gourmandes uniquement.



On le nomme le Vibro Gipsy, me demandez pas pourquoi.

Je l'ai choisi pour sa taille (je n'avais pas beaucoup de sextoys de grandes dimensions) et je suis épatée par ses fonctionnalités.
Trois moteurs, pas moins, et le vibro s'agite en des endroits différents selon mes envies : le pied ! Les vitesses sont parfaites et je grimpe aux rideaux dès que je passe à la vitesse supérieure.

De quoi ne pas s'ennuyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire