mercredi 19 janvier 2011

Moi, j'ai froid

Il paraît que le beau temps serait revenu. Elle est bien bonne celle-là ! Il suffit qu'on ait eu droit à un mois de décembre digne de la Sibérie, pour que tout le monde se satisfasse de ce temps de canard.

Moi, je regrette les chaleurs de l'été et comme on cuisait, tout en faisant l'amour, sur la plage libertine du Cap-d'Agde.
Heureusement, et c'est là, que mon esprit tortueux voulait en venir, qu'on a trouvé, mon chéri et moi, de quoi s'occuper pendant les soirées d'hiver.

A la base c'est un cadeau d'amis libertins (merci à eux) qui ne m'avait pas emballée plus que ça. A-t-on vraiment besoin d'un jeu érotique sous forme de cartes pour s'éclater ? La réponse est non. On n'en a pas besoin, mais c'est bien quand même.

Le principe de Vices et Délices est simple : des cartes, des gages et il faut les réaliser. Simple a priori, car aussi dévergondée que je sois, j'ai fini par passer mon tour une ou deux fois. Autant dire que voilà un jeu pour couples chaud, chaud, chaud.


Le mieux, c'est que les créateurs ont pensé aussi aux libertins dans notre genre et tout cela peut se jouer à plusieurs. Du coup, on a réinvité nos amis et on s'est vraiment éclaté.
Ne prenez pas peur, c'est jouable aussi quand on n'est pas une catin comme moi ;-)

2 commentaires:

  1. On joue souvent à ces jeux avec d'autres couples libertins, et on doit dire que ça aide bien à briser la glace.

    RépondreSupprimer