jeudi 18 novembre 2010

Samedi soir libertin à la maison

Je me réjouis déjà, parce que samedi, nous recevons quelques couples libertins chez nous pour une soirée festive et pleine, je l'espère, de galipettes. J'en profite pour dire que nous avons organisé cette soirée grâce à ce chat libertin, qui est tenu par des amis coquins de longue date (un peu de promo ne peut pas nuire).

Seulement voilà, la question éternelle (pour la femme moyenne que je suis) se pose : "qu'est-ce que je vais me mettre ?". L'enfer est pavé de bonnes intentions, dit-on... Faux ! Il est surtout pavé de valses hésitations.

Pour tout vous dire, j'hésite entre deux tenues et j'espère être la plus provocante possible. J'ai envie de surprendre, voire même de choquer les convives, en leur ouvrant la porte ainsi vêtue.


Dans les deux cas, je suis sûre de mon effet. D'où mon dilemme :
- dans l'absolu, je préfère la tenue "Maison Close", mais je trouve qu'elle va mieux aux femmes plutôt fines (et je suis plutôt gironde)
- j'aime beaucoup la robe spanking, que j'ai déjà mise pour aller dans les soirées fétichistes, mais je n'ai pas envie d'induire une ambiance SM (pas cette fois en tout cas).

Quoi qu'il en soit, les votes sont ouverts. Donnez-moi votre avis : laquelle des deux tenues est la plus bandante (ou mouillante) ? Merci d'avance.

4 commentaires:

  1. Waouh ! Super, les tenues ! Comme on en profitera, on veut un vote compte-double.
    On opte pour la tenue spanking. Par contre, tu auras droit à une ou deux claques sur ton joli cul, faudra pas t'étonner.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr la lingerie (la première) ferait un sacré effet. J'en bande rien que d'y penser...

    RépondreSupprimer
  3. franchement, la robe ouverte derrière est la plus jolie... comme il paraît que tu as de jolies fesses, je vote pour cell là

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, les votes sont clos. Par 2,5 voix contre 1, j'opte donc pour la robe spanking. J'espère que je ne prendrai pas de fessées trop douloureuses ;-)
    Je vous tiendrai au courant...

    RépondreSupprimer